Guilde The_legends Index du Forum

Guilde The_legends
Bienvenue à tous sur le forum officiel de la guilde The_legends sur Order & Chaos

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Bienvene sur le forum officiel de la guilde The_legends sur Order & Chaos. Inscription à la guilde [ON]
Conseil pour metier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The_legends Index du Forum -> Order & Chaos -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anime
Chef de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 56

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:27 (2012)    Sujet du message: Conseil pour metier Répondre en citant

Consultez d'abord le guide de présentation générale des métiers, et le guide pour apprendre et exercer un métier.

Ce guide permet d'atteindre le plus rapidement possible, et en payant le moins possible (en utilisant le moins de ressources possibles) le niveau maximum de maîtrise d'un métier : le niveau maître.

En résumé : vous ne produirez qu'un seul et unique objet (toujours le même), à chaque niveau de maîtrise : celui qui rapporte le plus de monnaie d'affaire. Ceci afin de pouvoir acheter plus rapidement le badge de niveau supérieur.

Tout d'abord, n'achetez aucune leçon pour les 3 premiers niveaux de maîtrise (de base, intermédiaire, avancé). Cela est inutile car pour ces 3 niveaux, vous obtenez automatiquement et gratuitement 2 leçons lors de l'obtention du badge. Ne dépensez donc pas inutilement votre monnaie d'affaire dans l'achat de leçons, mais économisez pour l'achat du badge suivant.

Pour chacun des 3 premiers niveaux, ne fabriquez qu'un seul objet (correspondant à une seule leçon), toujours le même : celui qui demande le plus de ressources, car c'est celui qui rapporte le plus de monnaie d'affaire. N'oubliez pas de changer de leçon (donc d'objet) lors du passage au niveau supérieur.

Pour les 2 derniers niveaux (professionnel et avancé), n'achetez qu'une seule leçon, et ne produisez donc qu'un seul objet, toujours le même : celui qui coûte le plus cher en monnaie d'affaire, mais permettant d'obtenir un objet vert. Attention, ce n'est pas la leçon la plus chère du niveau, qui nécessite, elle, un symbole pour produire un objet bleu ou une essence pour produire un objet violet. Les symboles sont rares et chers, et les essences sont payantes en euros. Donc achetez bien la leçon la plus chère dédiée à la création d'un objet vert (qui ne nécessite donc ni symbole, ni essence, mais que des ressources et accessoires classiques). Consultez les guides dédiés aux symboles et aux essences. N'oubliez pas de changer de leçon (donc d'objet) lors du passage au niveau supérieur.

Lorsque vous êtes au niveau maximum (maître), continuez à produire l'objet jusqu'à obtenir suffisamment de monnaie d'affaire pour acheter les autres leçons de tous les niveaux.

A présent, vous pouvez consulter les guides dédiés :

- au métier de tailleur.

- au métier de maroquinier.

- au métier de fondeur.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The_legends Index du Forum -> Order & Chaos -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com