Guilde The_legends Index du Forum

Guilde The_legends
Bienvenue à tous sur le forum officiel de la guilde The_legends sur Order & Chaos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvene sur le forum officiel de la guilde The_legends sur Order & Chaos. Inscription à la guilde [ON]
Candidature Senh (Ranger)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The_legends Index du Forum -> The_Lengends -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senh

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 02:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Senh (Ranger) Répondre en citant

Le pseudo de mon personnage: Senh

Ma classe: Ranger - Archer

Mon niveau actuelle: 18 sur le bord du 19 (personnage crée il y a quelques jours seulement)

Comment avez vous connus la guilde? : Par une annonce passée sur le canal général par le denommé Chaos,
avec qui j ai eu le loisir de discuter un peu au sujet de votre guilde.

Qu'attendez vous de la guilde The_legends? : Rien de tel que PVEHL à mort... Non. Plutôt une guilde où l évolution dans le jeu 
reste libre avec un certain esprit à l entraide et surtout une bonne ambiance.

Pourquoi avez vous choisi cette guilde? : Honnêtement ? Le hasard, je pensais justement à chercher une guilde où m intégrer et hop un message qui apparaît sur le cc général du sieur Chaos. 

Disponibilité: Pour le moment rien de fantastique, ça reste plutôt situé dans la seconde partie de soirée. 

Commentaires: Je préfère rester franc sur mes disponibilités et le choix de votre guilde, maintenant cela ne veut pas dire que je n y porte pas un intérêt. Et encore moins que je serais "transparent".

Voilà, le choix final vous appartient, en attendant bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 02:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anime
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 03:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Senh (Ranger) Répondre en citant

Pour moi ça sera +1 c'est une candidature apliqué qui mérite d être reconnu Smile a très bientôt !

Chaos

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 05:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Senh (Ranger) Répondre en citant

Pour moi aussi ça sera +1

Astykin
Administrateur et Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 08:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Senh (Ranger) Répondre en citant

+1 aussi, mais après c'est au chef d'en décider mais j'espère que tu sera pris Smile

MSN Skype
Astykin

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Senh (Ranger) Répondre en citant

Bonne nouvelle Senh, tu est pris. Je d'ajoute dans la Guilde dès que tu est connecté.

MSN Skype
Senh

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Senh (Ranger) Répondre en citant

La journée commence bien alors ! 
Je vais essayer de passer dans la journée pour mon intronisation
Merci beaucoup en tout cas

Astykin

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Senh (Ranger) Répondre en citant

Deriens, et si tu a besoin d'aide toute la Guilde est la pour t'aider.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Senh (Ranger)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The_legends Index du Forum -> The_Lengends -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation