Guilde The_legends Index du Forum

Guilde The_legends
Bienvenue à tous sur le forum officiel de la guilde The_legends sur Order & Chaos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvene sur le forum officiel de la guilde The_legends sur Order & Chaos. Inscription à la guilde [ON]
Fleur bizarre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The_legends Index du Forum -> The_Lengends -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Fleur bizarre Répondre en citant

Il y'a une fleur très spécial au marais et je vous laisse le soin de la trouver
Indice : elle est active
Récompense de la recherche : etre désigné maître de la recherche et recevoir 30 po Smile bonne chance !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astykin
Administrateur et Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:13 (2012)    Sujet du message: Fleur bizarre Répondre en citant

Je la chercherai ce soir car la j'ai pas le temps, mais je compte bien la trouver Smile

MSN Skype
Icefir

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: Fleur bizarre Répondre en citant

Qu'entends-tu par spécial? Et quand tu dis le marais, c'est la Map du marais ou juste la petite zone?

Chaos

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 23:44 (2012)    Sujet du message: Fleur bizarre Répondre en citant

Toute la carte des marais et je suis sur que vous y êtes déjà passé devant
À part ça 2 eme défi il y'a un endroit au marais (qu y n est pas indiqué sur la carte ou il y'a une sorte de moob bizarre à vous de la trouver )
Wink bn chance !!

Hargard

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:52 (2012)    Sujet du message: Fleur bizarre Répondre en citant

la fleur elle est en un seul exemplaire?

Anime
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:34 (2012)    Sujet du message: Fleur bizarre Répondre en citant

Non elle se trouve de partout dans un certain endroit

Hargard

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: Fleur bizarre Répondre en citant

Bah alors près de la tribu des marrais y a des plantes qui grossisent puis se referment et aussi des "plantes" en forme de mains qui essayent d'attrapper du vide 

Anime
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: Fleur bizarre Répondre en citant

Et oui ce sont les plantes qui grossissent et se ferme qui font des fois beuger le jeu Smile
Bravo astykin prochain défi trouve moi un sol bizarre sur l'île des murmures !!

Hargard

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:50 (2012)    Sujet du message: Fleur bizarre Répondre en citant

Mdr c moi qui ai parler des plantes des marais qui grossisent et se referment 

Hargard

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: Fleur bizarre Répondre en citant

Et en plus on en trouve aussi près d'eoltarblod

Astykin
Administrateur et Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: Fleur bizarre Répondre en citant

Hargard a écrit:
Mdr c moi qui ai parler des plantes des marais qui grossisent et se referment 

Oui c'est Hargard qui a gagner

MSN Skype
Anime
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: Fleur bizarre Répondre en citant

Je sais tkt Very Happy le nom c'était autocoreceter et il a écrit astykin à la place !

Hargard

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:31 (2012)    Sujet du message: Fleur bizarre Répondre en citant

Ah ok (le correcteur d'orthographe nous fais tous chi**)

Hargard

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:03 (2012)    Sujet du message: Fleur bizarre Répondre en citant

Dsl je sèche pour le mob bizzar dans les marais

Chaos

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:07 (2012)    Sujet du message: Fleur bizarre Répondre en citant

Tu pourra toujours chercher hagard et oui les moobs bizarre ( qui se trouve tout à droite de la bibliothèque ) se sont tranformé depuis la 3 eme MAJ en troll lvl 60 pour les quoti âme Smile
Ce défi étant reporter le prochain est :
Trouver un sol avec des cercles bleu dans l'iles des murmure Smile
Bn chance futur explorateur :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Fleur bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The_legends Index du Forum -> The_Lengends -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation