Guilde The_legends Index du Forum

Guilde The_legends
Bienvenue à tous sur le forum officiel de la guilde The_legends sur Order & Chaos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvene sur le forum officiel de la guilde The_legends sur Order & Chaos. Inscription à la guilde [ON]
Banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The_legends Index du Forum -> The_Lengends -> Annonces du Forum et de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azertranger

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:24 (2012)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

Voila alors se que je poposai sa serai que je cree un compte (les maitre de la guilde y auront acces evidemment) ou un personage stoquerai le stuff interresant pour les bas lvl de la guilde .se nest qune proposition et je demande aux mg dans decider sachant que je suis Pret a utiliser une place sur mon compte afin de ne pas payer un nouvel abonnement . Je laisse les maitres de la guilde (chaos anime et astykin et dsl si je lai mal ecrit  Laughing )en decider et me donner leur avis.
Merci davoir lu ma proposition

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anime
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

J'approuve cette idée et je me propose volontaire pour être la banque vu que g un compte avec 2 perso vide
Bonne idée azer Very Happy

Azertranger

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

Ok merci davoir pris en compte ma demande ;-)
Tu pourrai faire passer le messages aux membres en le mettan a un endroit visible a tous car tous niront pas sur le fofo ?

Chef de la Guilde

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:50 (2012)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

Ok ! Je vais d'abord le créer ensuite on verra

Astykin
Administrateur et Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:37 (2012)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

Bonne idée, dès que je me connecte je donne tous ce que j'ai.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The_legends Index du Forum -> The_Lengends -> Annonces du Forum et de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation