Guilde The_legends Index du Forum

Guilde The_legends
Bienvenue à tous sur le forum officiel de la guilde The_legends sur Order & Chaos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvene sur le forum officiel de la guilde The_legends sur Order & Chaos. Inscription à la guilde [ON]
Candidature de "Kazer"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The_legends Index du Forum -> The_Lengends -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
"Kazer"

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Kazer" Répondre en citant

Le pseudo de mon personnage:"Kazer"

Ma classe:Mort-vivant,mage
 Mon niveau actuelle: lvl11(oui bon je c'est ont est tous passé par la non =D) Mort de Rire

Comment avez vous connus la guilde?: Je l'ai connu grâce a cette superbe personne qui se nome [chaos]

Qu'attendez vous de la guilde The_legendes?: j'attend du 100% FUN , des combat ensemble des randonnée(mdr) des donjon,ect

Pourquoi avez vous choisi cette guilde:Je l'ai choisit car j’adore les guilde qui recrute des "tous lvl" et puis je suis impatient de rencontre les autre membre le seul que je connaisse ([chaos]) est déjà super sympa alors je pense que les autre membre soit comme lui.

Vos disponibilité: Alors je suis en internat la semaine mais, la vue que c'est la fin de l'anner j’arrête mes cour le 12 juins et la j'ai des jour ferier donc je serait beaucoup plus a la maison et les week-end quand je suis chez moi ont pourrait me califier de geek Mort de Rire  voila.

Bon la jvai vous raconter mon profil :p : Alors voila j'ai un prénom pas commun (même pas du-tous)je m’appelle Eudes j'ai 18ans est a la fin de cette année je passe mon bac j’adore faire du cross avec ma chérie et voila j'aime se que tous les ado aime ,le cinéma,la télé,les jeux-vidéo (bien sure),le s*xe..(oupss =P) voila sur se les gas j vous dit a sur le jeu

"Kazer"

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 00:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Kazer" Répondre en citant

Candidature rempli moi aussi jm le s*** :p pour moi ça sera +1 car on a besoin d'animateur en ce moment ! Et ça sera avec plaisir que j'accepterai ( apres je tiendrais compte de vos opinions pour le verdict finale )

Azertranger

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Kazer" Répondre en citant

Tout dePend comment tu voit cette guilde :si tu la voit comme une aide ilimiter sans aider apres en retour c est -1 mais si tu supporte mes blague Smile  et que tu aie les rerolls tu est pour moi le bienvenue dc +1 
Je nai pas vraiment d'idee sur -1 ou +1 tous depend de ta personnalite
Mais je serai ravie dacceuillir un nouveau membre donc je laisse les autres en decider pour cette candidature 

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Kazer" Répondre en citant

Moi je dirais oui parcequ'il à l'air sympa et mature assez drôle on va dire, un peu d'animation ne ferait pas de mal un de plus Smile. Moi je serais d'accord pour qu'il vienne, après on laisse le choix à l'admin Wink. Sur ce à bientôt !

Icefir

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Kazer" Répondre en citant

+1

Anime
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Kazer" Répondre en citant

Ok Kazer tu es pris Very Happy bienvenue !!

Astykin
Administrateur et Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 07:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Kazer" Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde

MSN Skype
"Kazer"

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Kazer" Répondre en citant

Merci beaucoup les gas est desoler de ne pas trop me conecter la jsui a l'internat dans mon lit en pensant a vous je suis desoler mais j'ai la 3G mais Order & chaos ne se joue que en wifi et je ne passe passe avec ma 3G je suis vraiment desoler veulliez m'en excuser  Crying or Very sad

Astykin
Administrateur et Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Kazer" Répondre en citant

C'est pas grave, moi aussi je peut pas souvement me connecter sur le jeu.
Et je voulais savoir, a ton internat tu a internet ( par cable ethernet ) ?
Si oui j'ai une petite idée a te proposer.

MSN Skype
"Kazer"

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Kazer" Répondre en citant

Oui dans mon internat il y a un ordinateur connecter par cable 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de "Kazer"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The_legends Index du Forum -> The_Lengends -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation