Guilde The_legends Index du Forum

Guilde The_legends
Bienvenue à tous sur le forum officiel de la guilde The_legends sur Order & Chaos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvene sur le forum officiel de la guilde The_legends sur Order & Chaos. Inscription à la guilde [ON]
Marrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The_legends Index du Forum -> Order & Chaos -> Les Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DETriTus

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: Marrant Répondre en citant

Je sais pas si c'est un bug ou une astuce mais j'ai trouver un truc marrant si des gens ont déjà essayé gg à eux Smile! Alors si vous voulez évitez de vous blesser bêtement ou mourir inutilement en perdant de l'argent en sautant de très haut d'une falaise, appuyez sur la flèche qui vous fera "courir" automatiquement juste à l'instant ou vous allez tomber, je ne suis jamais mort grâce à ça, ou sinon essayer le pour vous amusez ça aide et c'est assez bizarre la façon dont ça fais un double saut ! voilà bon jeux à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 07:02 (2012)    Sujet du message: Marrant Répondre en citant

Mdrr détritus moins au contraire ça m'allonge le saut et ça me massacre à l'arrivé
(faudrait que tu me montrés comment tu fait)
^^ et bon retour chez nous !

Astykin
Administrateur et Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 07:16 (2012)    Sujet du message: Marrant Répondre en citant

Quand je fais ça, je fais plutôt un saut dans le vide mais je vais ressayer. Sinon merci pour le bug.

MSN Skype
DETriTus

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:48 (2012)    Sujet du message: Marrant Répondre en citant

Je vous montrerai quand vous serez dispo, le soir plutôt Smile

DETriTus

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:53 (2012)    Sujet du message: Marrant Répondre en citant

En fait oui, ça t'allonge le saut mais justement il faut le faire au bout moment pour éviter de s'aplatir comme une ***** et à ce moment tu ne perdra pas de vie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Marrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The_legends Index du Forum -> Order & Chaos -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation