Guilde The_legends Index du Forum

Guilde The_legends
Bienvenue à tous sur le forum officiel de la guilde The_legends sur Order & Chaos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvene sur le forum officiel de la guilde The_legends sur Order & Chaos. Inscription à la guilde [ON]
Charge avec un guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The_legends Index du Forum -> Order & Chaos -> Les Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horiizon

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:49 (2012)    Sujet du message: Charge avec un guerrier Répondre en citant

Petit bug assez sympa pour tout ceux qui sont guerriers tel que moi.
Ça m'arrive pas tout le temps mais j'y ai droit au moins 3/4 fois sur des mobs surtout aux marais des wyrms apparament.
Vous tomberez dessus par pur hasard à mon avis car ça m'arrive aléatoirement :
Suffit de charger sur un mob qui se trouve un tout petit peu en pente ( mais alors vraiment ) ou en bas d'une petite pente et la c'est le drame.. Tout l'écran se met à trembler comme un dingue x) de se fait l'auto attaque ne marche plus et il vous faut tuer le mob avec votre rage et donc bien galèrer , en espèrant que par la suite le bug s'arrêtera Wink

En tout les cas , pour la part ce bug commence à bien me taper sur la système parce que ça devient récurant d'attendre 30 sec avec un écran qui tremble comme pas possible .. 👎

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astykin
Administrateur et Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: Charge avec un guerrier Répondre en citant

lol, moi ça me la fait qu'une fois, si ca se répéte trop de fois tu peut signaler le bug non ?
( je parie que sur ton iPad tu a l'appli pour faire des émoticônes quand tu écrit avec ton iPad non ? )

MSN Skype
Horiizon

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:13 (2012)    Sujet du message: Charge avec un guerrier Répondre en citant

Oui il faut que je le signale Smile
Non non , c'est pas une appli , c'est dans clavier international et y a un clavier qui s'appelle icônes emoji 😌

Hargard

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: Charge avec un guerrier Répondre en citant

Faut que j'essaye (et oui moi aussi j'ai un IPad )

Horiizon

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: Charge avec un guerrier Répondre en citant

Ce jeu se joue pas par ordi aussi ? Par hasard.

Astykin

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:39 (2012)    Sujet du message: Charge avec un guerrier Répondre en citant

Oui aussi, sur facebook mais la qualité est assez pitoyable.

MSN Skype
Horiizon

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:53 (2012)    Sujet du message: Charge avec un guerrier Répondre en citant

D'accord 😏

Astykin

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:59 (2012)    Sujet du message: Charge avec un guerrier Répondre en citant

Je m'en doutais un peut car quand tu met une emoticône avec emojy ça met un petit carré comme celui ci 😏 sur le forum.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Charge avec un guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The_legends Index du Forum -> Order & Chaos -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation