Guilde The_legends Index du Forum

Guilde The_legends
Bienvenue à tous sur le forum officiel de la guilde The_legends sur Order & Chaos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvene sur le forum officiel de la guilde The_legends sur Order & Chaos. Inscription à la guilde [ON]
Presence faible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The_legends Index du Forum -> The_Lengends -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icefir

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Presence faible Répondre en citant

Comme certains l'ont peut être remarqué, je ne suis pas très présent dans la guilde, mais je suis loin de vouloir arrêter le jeu et vous quitter! Wink Je suis actuellement en prépa math sup, donc énormément de boulot et malheureusement pour moi, je ne peux jouer que 3-4h par semaine voire un petit peu plus... Voilà! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horiizon

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 01:27 (2012)    Sujet du message: Presence faible Répondre en citant

Ouh prepa math sup. Respect !
À ta place je crois que j'aurais même pas 1 seconde à gaspiller sur un iPad , je serai h24 en train de réviser ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Icefir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:04 (2012)    Sujet du message: Presence faible Répondre en citant

Ben justement je bosse déjà bcp... Une petite pause fait du bien! Smile Je pensais aussi au début que j'aurai pas le temps, mais c'est impossible de rien faire... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Presence faible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The_legends Index du Forum -> The_Lengends -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation