Guilde The_legends Index du Forum

Guilde The_legends
Bienvenue à tous sur le forum officiel de la guilde The_legends sur Order & Chaos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvene sur le forum officiel de la guilde The_legends sur Order & Chaos. Inscription à la guilde [ON]
Parler ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The_legends Index du Forum -> The_Lengends -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
"Kazer"

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: Parler ensemble Répondre en citant

Bonjour tous le monde!!!

Alors voila je penser a un truc je ne c'est pas si tous le monde sera d'accord mais sa pourrait etre sympa de se parler quand ont joue du genre skype non? Bref j'attend vos reponse  

Aller sur se bon jeu les gamerz..^^' 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astykin
Administrateur et Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Parler ensemble Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée mais skype fait un peut beuger le jeu. Sinon voila le mien: cyrilma1

MSN Skype
Anime
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: Parler ensemble Répondre en citant

Le mien est avroumi97 c'est une bonne idée mais y'a auusi teamspeak qui est pas mal

Astykin
Administrateur et Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:54 (2012)    Sujet du message: Parler ensemble Répondre en citant

teamspeak?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Parler ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The_legends Index du Forum -> The_Lengends -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation