Guilde The_legends Index du Forum

Guilde The_legends
Bienvenue à tous sur le forum officiel de la guilde The_legends sur Order & Chaos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvene sur le forum officiel de la guilde The_legends sur Order & Chaos. Inscription à la guilde [ON]
Nager plus vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The_legends Index du Forum -> Order & Chaos -> Vos astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anime
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: Nager plus vite Répondre en citant

Une petite astuce pour aller plus vite dans l'eau suffit de activer la course auto et de sautiller au dessus de l'eau

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astykin
Administrateur et Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:37 (2012)    Sujet du message: Nager plus vite Répondre en citant

À bonne idée, je vais tester.
Merci

MSN Skype
Icefir

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: Nager plus vite Répondre en citant

J'avais également trouvé ça, mais je pas la course auto!

Astykin

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: Nager plus vite Répondre en citant

Pour avoir la course auto il faut courir ou nager pendant au moins 5 seconde puis tu a une petite flèche qui apparaîtra en bas de ton écran à côté du chat. Après pour l'activé tu clique dessus et tu déplace en illimité. ( pour te diriger tourne la caméra, pour arrêter la course auto recul en arrière ) c'est aussi simple que ça.

MSN Skype
Icefir

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Nager plus vite Répondre en citant

Ce que je voulais dire, c'est que je n'utilise pas la course auto sur l'eau, mais j'avais oublié un mot! Wink

Astykin

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Nager plus vite Répondre en citant

À ok, j'avais mal compris.

MSN Skype
DETriTus

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: Nager plus vite Répondre en citant

Le mieux c'est de ne pas activer la course auto et la selon mon point de vue, ça va plus vite Smile

Anime
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: Nager plus vite Répondre en citant

On le testera mdrrr

Astykin

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: Nager plus vite Répondre en citant

Y faudrai faire une course. Je nous y vois déjà, les championnat du monde de natation d'Order & Chaos Smile

MSN Skype
Anime
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:43 (2012)    Sujet du message: Nager plus vite Répondre en citant

Lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Nager plus vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The_legends Index du Forum -> Order & Chaos -> Vos astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation